Bonjour, j'ai un 2,50$ de facturé sur mon compte pour l'utilisation de l'assistance annuaire 411. Mais je n'ai jamais utilisé ce service,.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour, j'ai un 2,50$ de facturé sur mon compte pour l'utilisation de l'assistance annuaire 411. Mais je n'ai jamais utilisé ce service.
Photo de Sylvie Guay

Sylvie Guay

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

Nous ne pouvons pas ajouter des frais sur votre facture pour des services que vous n'avez pas utilisé. Nous vous conseillons de vérifier la facture détaillée pour voir à quel moment ce service a été utilisé. Si vous avez des questions, nous sommes là.

Merci
Photo de Sylvie Guay

Sylvie Guay

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai vérifié et à cette date et heure, j'étais au travail. Je n'ai donc pas pu utiliser cette fonction.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

Si vous avez plus qu'une ligne sur le même compte, il est possible que cela soit l'autre numéro qui est fait l'appel. Vous pouvez visualiser la version détaillée de votre facture en suivant les étapes sur le lien ci-dessous:
http://koo.do/1WZPANu 

Tenez-nous au courant ! 
Photo de Sylvie Guay

Sylvie Guay

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est bel et bien non numéro à lequel sont associé à ces frais.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Merci Sylvie ! Dans ce cas, n'hésitez pas à  nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter.
(Modifié(e))