Bonjour , j'ai besoin de parler avec un agent à la clientèle , je suis incapable d'entrer dans mon libre service . Merci

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Nathalie Pouliot

Nathalie Pouliot

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 4
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Nathalie,

Si votre problème persiste. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter. 

Merci ! 
Photo de Nathalie Pouliot

Nathalie Pouliot

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'aimerais être capable de voir ma facture , au départ j'avais deux ligne une pour moi et une pour mon fils , moi j'ai pu ma ligne avec vous Mais mon fils oui , je suis pu capable de rien voir car je recevais la facture sur mon cell . Maintenent que je l'ai pu avec vous j'ai rien et j'ai essayé d'aller dans mon compte . J'ai changé le mot de passe , j'ai reçu des Mails me disant que c'était beau le mot passe que vous avez changé à fonctionné mais, j'ai pu jamais été capable d'accéder à mon compte , est ce que je peux juste ravoir l'accès svp ? No de compte est 28641016
Photo de patrick vaillancourt

patrick vaillancourt

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai eu le même problème en plus en fesant le 611 ont facture 5 $ de fois
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1428 publications
  • 187 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathalie.

Quel est ton problème? Il est possible qu'on puisse t'aider sans contacter le service à la clientèle
Photo de Nathalie Pouliot

Nathalie Pouliot

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je peux pu avoir accès à mon compte
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 217 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Pourriez-vous partager avec nous quel est le message d'erreur que vous rencontrez exactement? 
Photo de Brigitte Mahe

Brigitte Mahe

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
bonjour, j'ai une balance qui augmente tous les mois, comment ça se fait et comment ça marche s'il vous plait?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Brigitte,Si vous êtes sur une ancienne balance, certaines balanaces augmente a +150$ pour l'achat d'un nouveau cellulaire. Les nouveaux forfait et ballances ne permettent plus cela par contre.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.