Bonjour, j essaie de payer me facture sur le site koodo depuis 5 jours et ca marche , ma date d echeance arrive bientot , je fais comment?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

facturation
Photo de abdel

abdel

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Abdel,

Avez-vous essayé d'effectuer un paiement unique par carte de crédit via le système automatisé. À partir de votre téléphone Koodo, composez : *611 puis choisissez l'option 3. Vous pouvez aussi effectuer un paiement unique à partir de l'application Libre-service de Koodo.

Voici le lien : http://koo.do/Jf2YH4 pour voir les autres méthodes de paiement disponibles.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.