Bonjour, j’ai un Forfait à 35$ avec 1Go des données. Actuellement il y a une promotion pour les nouveaux clients avec 1Go en prime.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 semaines
Bonjour, j’ai un Forfait à 35$ avec 1Go des données. Actuellement il y a une promotion pour les nouveaux clients avec 1Go en prime. Ça veut dire que si je veux avoir 1Go de plus je dois annuler mon forfait et chercher des promotions avec un autre fournisseur? Je trouve que c’est pas juste de donner plus aux nouveaux clients et de oublier les anciennes.. Je pense sérieusement de changer de compagnie.
Photo de Jose delgado

Jose delgado

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 semaines

  • 1
Photo de Goran

Goran, Champion

  • 24 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Il est courant d'avoir des promotions pour les nouveaux clients. Vous pouvez essayer d'envoyer un message privé à Koodo via Facebook Messenger et demander si vous pouvez y accéder.
Photo de Goran

Goran, Champion

  • 24 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
En outre, vous pouvez obtenir les données bonus si vous achetez un téléphone sur la balance.

"1 Go de données en prime

1 Go de données en prime avec nouvelles activations ou achat d'un téléphone neuf avec la Balance."

https://www.koodomobile.com/fr/rate-p...
Photo de Jose delgado

Jose delgado

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci, c’est réglé. Je vais changer de compagnie pour Fido. Ils offrent la même promotion pour les nouveaux clients. Et là je vais être un nouveau client. J’espère q’un Jour vous allez comprendre c’est quoi la fidélisation des clients.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1350 publications
  • 179 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez appeller et leur demander, peut être qu'ils vont honorer la promotion.
Photo de Goran

Goran, Champion

  • 24 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Je ne travaille pas pour Koodo. Bonne chance avec Fido.
Photo de Vincent

Vincent

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Moi après 20 ans avec Fido à payer tous les mois ma facture à temps je me suis également fait refusé la promotion pour le 1Go en prime sur le forfait à 35$. Et ceci, même en parlant avec un superviseur... 

Pourtant je n'avais plus de contrat mensuel et mon téléphone Fido marchait très bien donc aucun besoin d'un rehaussement d'appareil! Évidemment, je change de compagnie et Fido me rappelle pour revenir avec eux et me donner les promotions... 

Ils pensent vraiment que je vais me donner le trouble de refaire le changement? Loll