Bonjour, comment je fais pour désactiver un téléphone de chez Koodo?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Unlocking is now free

J'ai une carte SIM d'une autre compagnie et je l'ai inséré dans le téléphone mais celui-ci affiche un NIP de déverrouillage, on me dit qu'il faut contacter Koodo pour faire désactivé le cellulaire. Puis-je avoir de l'aide?
Photo de Dave

Dave

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Pas désactiver, mais bien déverrouiller. La majorité des appareils sont verrouillé au réseau de l'achat original. Pour déverrouiller vous devez contacter Koodo au service à la clientèle, il va y avoir un frais a débourser. Si non vous pouvez toujours visiter des Sites pour le déverrouillage, faites une petite recherche Google vous serez apte à en trouver plein. 
Photo de Dave

Dave

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup! Mais a propos des frais, je paye comment?
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Les frais seront mis sur ta prochaine facture!
Photo de titaniumtux

titaniumtux

  • 63 publications
  • 4 mentions J’aime sur une réponse
Pour les Androïdes, je conseille eBay pour acheter le code de déverouillage. Pour les iPhones, c'est mieux l'achetant chez Koodo (faut avoir le service minimum 90 jours avant de déverouiller auprès du fournisseur).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.