Bonjour,

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour,
J'essaie en vain de retirer les frais reliés à la garantie prolongée (6$ par mois) dans mes à-côtés, mais je suis incapable. Le système semble "bugger" à chaque fois.
Dois-je appeler directement pour changer cette option ? Ou me présenter dans un point de vente ?
Merci
Photo de Elizabeth Rémillard

Elizabeth Rémillard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Elizabeth! Vous pouvez nous contacter en privé sur note page Facebook ou Twitter pour que l'on vous aide avec ce changement :) Merci!
(Modifié(e))
Photo de Elizabeth Rémillard

Elizabeth Rémillard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Lequel dois-je sélectionner ? Koodo mobile ? Ou koodo mobile d'un endroit en particulier ? (Ex: promenades st-bruno, mail Champlain, etc.)
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Koodo mobile ici: http://koo.do/1j14lRP :)