bon de reapprovisionnement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

tantot en voiture, j'ai activé par *611 mon bon de reappovisionnement que jai acheté au ultramar. Cependant, le solde de mon compte est toujours 'a 0 meme si dans lhistorique des transactions mon bon est bien present. Jai essayer dajouter le bon sur le Libre Service mais ca marque: impossible de traiter le bon

merci davance 
Photo de Little Dali

Little Dali

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1314 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Salut Dali.

D'habitude cette transaction est instantanée? Peut être que ca va prendre un peu de temps avant que ca le moine a votre compte, non? Je ne suis pas un expert de prépayé, mais ca peut en être la cause.
Photo de Little Dali

Little Dali

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je ne sais pas, est ce que ca peut etre parce que mon compte est suspendu?
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Nous sommes une communauté de clients, et non d'employés. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou aux transactions.

Merci de votre compréhension.

En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise.*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dali! Quel était la valeur du bon de réapprovisionnement? Quel forfait avez vous? Si votre compte était suspendu, l'argent aurait été pris pour renouveler votre forfait de base si les fonds étaient disponibles.  Tenez nous au courant!
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.