Boite vocale ne reconnaît pas mon mot de passe pourquoi

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de real labelle

real labelle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Real,

Si vous n’avez pas préalablement configuré votre boîte vocale, veuillez noter que le mot de passe de votre boîte vocale devrait être les 10 chiffres de votre numéro de téléphone. Vous serez en mesure de configurer votre propre mot de passe par la suite. Vous êtes cordialement invité à visiter ce lien: http://koo.do/1X1vaEZ  pour de plus amples informations sur la messagerie vocale de Koodo.
 
Si vous avez déjà configuré votre mot de passe mais que vous l’avez oublié, vous êtes cordialement invité à utiliser le Libre-service de Koodo pour réinitialiser votre mot de passe en suivant ces étapes : 

1) Connectez-vous au Libre-service : http://koo.do/24OKA5y 
2) Cliquez sur “Réinitialiser le mot de passe de la boîte vocale” (vous serez redirigé vers l’ancienne version de notre site Internet).
3) Cliquez sur “Réinitialiser mot de passe”

J’espère sincèrement que ces instructions vous seront utiles et quelles vous aideront à résoudre le problème au plus vite.

N'hésitez pas si vous avez encore besoin d'aide!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.