Réactivation d'un téléphone déjà existant

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

comment activer un téléphone que j'ai déjà eu d'activer avec koodoo avec forfait mensuel? La carte sim est encore avec le téléphone. Comment faire avec le libre-service?
Photo de Jean Michel

Jean Michel

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean Michel,

Votre téléphone a été désactivé depuis combien de temps? Veuillez noter que vous devrez activer une nouvelle ligne et vous procurer une nouvelle carte SIM si votre ligne a été désactivée plus de 90 jours.

Merci.

*********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Jean Michel

Jean Michel

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
moins de 90 jours certain, je l'ai remplacé et la je veux le réactiver avec un nouveau numéro.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean, il vous suffit de nous contacter au 1-866-995-6636, option #5, et nous réactiverons votre compte. Vous pourrez ensuite vous rendre sur Libre Service afin de changer votre numéro de téléphone gratuitement. Bonne journée !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.