payer sans obtenir de résultat...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour , j'ai débloqué un blackberry bold 9900 et lorsque j'utilise les forfait avec koodo , mon telephone cellulaire éprouve des problemes. Je paye environ 40$ par mois pour avec un peu d'internet sur le réseau et pour la messagerie( SMS,MMS) illimité , MAIS pourtant je ne peux ni envoyé d'imagine ni en recevoir et d'ailleur lorsque j'ouvre mon naviguateur je n'est pas accès a internet ..

Merci de me répondre

-Jérémie
Photo de jeremie graveline

jeremie graveline

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de jeremie graveline

jeremie graveline

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
de plus, je vais dans -Réseaux et connection , -réseau mobile,

service de donné est activé
pendant l'itinérance est activé aussi
réseau mobile Koodo
Mode de sélection de réseau automatique
Mode réseau 3G/H+ et 2G
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jérémie,

Il est possible que vous ayez une restriction à votre compte.

Pour le confirmer, je vous suggère de nous envoyer un courriel http://koo.do/11k9ZUY ou de nous appeler en composant le *611 à partir de votrte téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 (à partir d’une ligne fixe) et un représentant sera en mesure de vous aider davantage.

Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.