changement de forfait = temps d'antenne utilisé non-disponible

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Ne nécessitent pas de réponse
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Comment faire pour voir mon temps d'antennes utilisé si c'est non-disponible suite au changement de forfait. Le changement a été fait il y a 2 semaines déjà.
Photo de Christine Fréchette

Christine Fréchette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • incertaine

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christine, vous ne voyez pas le sommaire du temps d'antenne sur Libre Service (via un ordinateur ou l'application sur le téléphone) ? Que se passe-t-il quand vous appelez le *611 depuis votre cellulaire, option #2? Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.