Blackberry Q5

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour à tous, je voulais savoir la raison de pourquoi le Blackberry Q5 à été retiré du site web de Koodo, cela veux-t-il dire qu'il n'est plus vendu, même en succursale? Logiquement je dirai que oui mais j'ai été à une boutique Koodo qui en vendait encore, et une autre qui en ''recevra prochainement''. Je pose cette question pour un achat futur, dois-je toujours espérer avoir ce téléphone? Le magasin qui était sensé en recevoir s'est-il trompé? Et pourquoi aurait-il été retiré? C'était le seul Blackberry encore disponible chez Koodo... Merci de votre réponse :)
Photo de Simon

Simon

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • triste

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour :)

Le BlackBerry Q5 n’est plus disponible dans notre inventaire. Certains magasins pourraient encore le vendre ou éventuellement en transférer d'un autre magasin mais ils n’est plus disponible en ligne.

Vous pouvez communiquer directement avec les boutiques à proximité (http://koo.do/IVOQTV) pour de l’information concernant la disponibilité en inventaire.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.