balance suite à un transfère

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Le cellulaire de ma fille était à mon nom mais elle l'a transféré à son nom il y a quelques jours car elle est maintenant majeure. J'avais convenu de lui payer sa balance car son cell est brisé. Mais depuis le transfère, nous n'avons plus l'option de payer nous même sur le nouveau profil qu'elle s'est créé. J'ai appelé le 611, première réponse : c'est un problème avec le site. Pourtant sur mon profil à moi, j'avais toujours cette option pour mon numéro à moi... Donc, nous avons rappelé. Le deuxième agent nous a dit qu'il pourrait transferer la balance sur la prochaine facture, mais lorsqu'il a essayé, il a vu qu'il n'avait pas accès à le faire. Il nous a dit que c'était parce que c'est un nouveau compte et qu'on doit attendre de 48 à 72 hrs. Cela fait maintenant 4 jours et ça ne fonctionne toujours pas?? Que faire? Merci!
Photo de Sonia Laventure

Sonia Laventure

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sonia !

En effet il peut y avoir un délai avant que la Balance Koodo apparaisse dans le compte de votre fille.

Normalement, vous devriez être en mesure de payer la Balance Koodo de votre fille, lorsque vous serez prête à faire le changement d’appareil à partir de son compte Libre-service.

Lorsque vous choisissez le nouveau modèle de téléphone , le système vous proposera de payer la Balance Koodo immédiatement ou que cette dernière soit chargée sur votre prochaine facture.

Ainsi, votre fille aura accès à une toute nouvelle Balance Koodo pour son nouveau téléphone.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas payer la Balance Koodo sans faire un changement de téléphone.

Si vous n’avez toujours pas l’option durant le changement, je vous suggère de vous présenter en Boutique Koodo et un représentant pourra vous aider : http://koo.do/L2SqQa.

J’espère vous avoir aidé.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sonia Laventure

Sonia Laventure

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse. Nous allons allez en boutique ce soir.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.