iPhone 4s, reseau indisponible toujours indisponible 6 heures après l'achat...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour ! J'ai acheté mon iPhone 4s aujourd'hui et il reste en reseau indisponible. J'étais avec Virgin Mobile ce matin, et j'ai changé pour Koodo, j'ai donc ''Transféré'', avec l'aide biensûr du commis responsable des téléphone chez Futur Shop, mon compte total de Virgin vers Koodo.
Je précise certains conseille que l'on m'écrira qui ne marche point a la résolution de mon probleme :

- Mon autre téléphone est bel et bien inactif. Donc il ne peu pas avoir confusion avec
Virgin.
- J'ai redémaré mainte fois mon iPhone, question de voir si cela règlerai le problème.
- J'ai mis mode avion, attendu 5-6 secondes, et remis le mode normal.

J'ai toujours observé le technitien faire, et je l'ai vue, dans les paramêtres désactivé certaines chose car, selon lui, il me couterai de largent de les activer (à cause d'une connection internet sans wi-fi) :

Dans Réglages > Réseau cellulaire >
- La 3G a été désactivé.
- Les données à l'étranger aussi.

J'espere que vous réussirez à m'aider...

p.s. Après une dure journée entière a regarder mon paternelle négocier et s'obstinée avec tout les compagnie téléphonique du québec, je n'ai pas dutout envie de passé un appel pour répondre a mon problème, il serais gentil de le réglé par écrit.

p.p.s. J'aimerai l'heure juste s'il vous plai, me dire de réactivé un truc qui me chargeras 5$ pour 50Mo d'information internet n'engendreras pas ma satisfaction ici.

Merci beaucoup d'avance et désolé de mon franc parlée :)
Au plaisir !
Photo de Katryne Bertrand Fiset

Katryne Bertrand Fiset

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Déçus

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katryne,

Vous devez désactiver les données cellulaires sur votre iPhone 4S pour éviter une utilisation accidentelle de données. Par contre vous ne devez pas désactiver la 3G sinon vous n'aurez jamais accès au réseau. Veuillez simplement réactiver la 3G et normalement vous ne devriez plus avoir de difficultés.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Katryne Bertrand Fiset

Katryne Bertrand Fiset

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Parfais, merci beaucoup !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.