Je suis aux Etats-Unis et mon téléphone ne fonctionne pas.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, Mon KOODO NEXUS-S est enregistré au Quebec.
Je suis aux Etats-Unis et mon téléphone ne fonctionne pas.
Il y a info sur écran : ‘’ MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE’’
Wi-Fi et internet sont OK.
Je voudrais utiliser non téléphone pour le tarif KOODO -$1.5/min. Je n’ai pas acheté le forfait 15$/40min.
Quoi faire?
Merci,
Adam
Photo de Adam Saczuk

Adam Saczuk

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Adam, pouvez-vous essayer les étapes suivantes?

Appuyez sur l'icône de lancement.
Appuyez sur Settings (paramètres).
Appuyez sur l'icône Application.
Appuyez sur l'icône Boîte à outils SIM.
Appuyez sur Itin./INTL.
Appuyez sur INTL 1 ou INTL 2.

Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le cellulaire. Tenez-nous au courant!

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Adam Saczuk

Adam Saczuk

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yannick,
Mon téléphone ne marche toujours pas aux Etats-Unis.
Je ne trouve pas INTL dans SIM Toolkit.
Android version is: 4.0.4
Est-ce que tu as d'autres suggestions.
Merci à l'avance.
Adam
Photo de Adam Saczuk

Adam Saczuk

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci mais,
Dans la Boite a outils SIM (SIM Toolkit) je ne trouve pas ‘’Itin/INTL’’, alors pas de INTL1 ou INTL2 disponibles. Note : SIM Toolkit s’ouvre dans App info ! – une seule action disponible est ‘’Force stop’’.
J’ai déjà redémarré mon cell en enlevant la pile et la carte SIM - avec le même résultat.
Adam
Photo de Adam Saczuk

Adam Saczuk

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yannick,
Je vois que tu ne trouves pas de solutions à mon (KOODO !) problème, c’est-à-dire le KOODO Nexus-S ne peut pas fonctionner aux Etats-Unis !?
Alors, une question (peut-être ) plus facile :
Est-ce que le 1-866-995-6636 est sans frais du Canada et des Etats-Unis de la ligne fixe ?
Merci,
Adam
Photo de Diane Kandyba Descheneaux

Diane Kandyba Descheneaux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
on est le 4 août 2014 - je suis à St-Donat et j'ai un nouveau iphone 4s re-furbished !!!! Je n'ai pas de connection en ce moment - help !!!!!
Diane (nouveau compte avec Koodo de 6 jours) merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.