besoin déverouiller mon cellulaire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
  • Répondues
Photo de Noureddine Kaidi

Noureddine Kaidi

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 mois

  • 1
Photo de Martin Lab

Martin Lab

  • 30 publications
  • 9 mentions J’aime sur une réponse
Il faut contacter l'entreprise par qui le téléphone a été verrrouillé.

Si c'est Koodo, il s'agit d'appeller le service à la clientèle de Koodo (ou encore *611) et ils vont fournir un code de déverrouillage du téléphone. Et c'est gratuit.

Par contre, plusieurs clients se sont plaints des délais d'attente au téléphone pour le service à la clientèle. Pour ma part, j'ai fait activer une nouvelle carte sim dernièrement et le service a été impeccable.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1337 publications
  • 323 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez aussi les contacter par Facebook ou Twitter (logo en bas de cette page). Prévoyez quelques jours pour avoir une réponse.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1337 publications
  • 176 mentions J’aime sur une réponse
Par contre, pour ce qui est des dévérouillage, Koodo considère que la meilleure façon de le faire c'est par téléphone.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1337 publications
  • 323 mentions J’aime sur une réponse
Ca serait bien si un représentant Koodo pourraient nous informer de leur politique une fois pour tout... et peut-être redéfinir

la meilleure façon