Besoin d'aide

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai reçu un message texte de Koodo me disant que j'avais dépensé plus de 10$ en données. Toute fois je ne vois pas quelle son c'est données !! De plus lorsque je n'ai pas le réseau wifi, il me possible d'avoir du réseau internet avec le réseau LTE mais cela ne fait pas parti de mon forfait, comment je fait pour verrouiller cela ?
Photo de Flavie Gravel

Flavie Gravel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Si vous ne voulez vraiement pas de service de données, Koodo peut vous les barrer au niveau du compte. Les messages vidéo ou photo cesseront de fonctionner. Par contre, wifi sera toujours disponible gratuitement.

Cependant, aucun wifi = aucun mise à jour automatique, ce qui représente probablement les données reçues par LTE.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.