Besoin d'aide pour le libre-service!!!!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
  • Répondues
Je vien d'ouvrir une session pour noa nouveaux telephone et la seule chose que je voie est ceci. J'ai appeler chez koodo et le gars ma dit qu'il ne savais pas quoi faire et qu'il etait desoler!(beau service...) alors ya pas quelqu'un qui sais comment faire pour voir nos forfaits, utilisation de données etc..
Photo de Laurie Savard

Laurie Savard

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Christian Bolduc

Christian Bolduc

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
A premier vu tu ne semble pas etre logué sur le compte donc a mon avis tu dois en créé un avec les infomration qui te demande sur ton screenshot.
ou tu est logué mais le service n'A pas encore fait apparaitre tes téléphone donc tu peut probablement le faire toi meme en associant le compte avec les informations qu'ils te demande encore.
(Modifié(e))
Photo de Laurie Savard

Laurie Savard

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui mais quand je rentre les infos sa dit que la demande a deja ete fait et que l'administrateur du compte doit approuver la demande, mais l'admin c'est moi...
Photo de Christian Bolduc

Christian Bolduc

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Ah bah voila il manquait une information :) 
La j'avoue que je ne saurai pas vous aider avec ça Perso j'irais dans un kiosque Koodo pour faire régler le problème :s Désolé de ne pas pouvoir vous aider :s (mais au moins je ne suis pas un employé du soutien a la clientèle... sérieux c'Est pas fort la réponse du gars :s )
Photo de Laurie Savard

Laurie Savard

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ouais je sais !j'ai l'impression que le service a la clientel n'est pas leur fort! Et en kiosque il ne peuve rien faire! mais merci quand meme d'avoir esssayer:)
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurie, il semble tout simplement que votre profile sur Libre Service n'ait pas été créé correctement. Pour cela, il faut nous contacter par téléphone afin que l'on efface le (les) mauvais profile(s). Nous pourrons ensuite vous guider afin d'en créer un autre. N'hésitez pas à donner cette information à l'agent si vous estimez de ne pas être comprise :) Merci ! 

Photo de Abdou Rahmane Sow

Abdou Rahmane Sow

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j'essaie de me connecter sur mon compte mais on me sort ceci

Vous êtes toujours en attente d'approbation.

Il semble que ce compte soit déjà lié à une autre adresse de courriel. Vous êtes toujours en attente de la permission du titulaire de cette adresse de courriel. Nous vous enverrons un courriel lorsque l'appronation aura été reçue.

Quelqu'un peut m'expliquer?




Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Ceci es parceque tu as deja un compte de creer dans le libre service. Est-ce que vous avez oublier votre mot de passe?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.