Belle occasion manqué... service à la clientèle pathétique!

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  • Mise à jour à il y a 3 ans
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Bravo Koodo! J'ai toujours apprécié Koodo j'ai 3 téléphones chez-vous (1 mensuel 2 pré-payés pour mes enfants). J'ai appelé votre service à la clientèle pour regarder les options pour augmenter mon forfait mensuel pour avoir plus de data. J'ai parlé à un individu qui ne m'écoutait pas et m'expliquait des choses que je n'avais pas demandé, je voulais acheter un bloc de data, il comprenait de bloquer mon utilisation à 1G !!!! vous devriez embaucher des représentant au service à la clientèle parlant 'le français d'ici!'. Tellement frustré de cet appel que je suis à magasiner pour changer de fournisseur! Incroyable au lieu de me vendre un forfait plus cher que j'appelais pour acheter, vous vous retrouvez avec un client TOTALEMENT frustré par votre service à la clientèle, bravo!!!
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CF

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Publié il y a 3 ans

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Yannick

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Bonjour, nous voudrions en savoir plus concernant cet appel et vérifier ce qui s'est passé. Nous n’avons cependant pas accès à votre compte ici. Pourriez-vous nous envoyer un courriel en utilisant ce lien: http://koo.do/11k9ZUY? Nous vous prions de sélectionner la catégorie « Médias Sociaux » afin que puissions trouver plus rapidement votre courriel.

Concernant votre demande d'ajout de données, nous n'offrons pas d'à-côtés ou de blocs de données pouvant être ajoutés à un forfait existant. Vous avez cependant la possibilité de changer de forfait à tout moment ! Nous offrons en ce moment des promotions intéressantes avec plus de données: http://koo.do/1PSqsoa. 50$ pour 2Go de données ou 60$ pour 5Go! C'est une offre à ne pas manquer ! Le changement de forfait peut se faire facilement via Libre Service, en suivant ces étapes: http://koo.do/1ju89e3.

Pour votre information, ces forfaits ne sont pas compatibles avec l'ancien système de Balance Koodo. Ainsi, si vous avez une Balance négative, positive ou le rabais sans-balance de 10%, vous ne pourrez passer à ces nouveaux forfaits, à moins d'abandonner l'ancien système. Si cela vous intéresse, veuillez le mentionner dans votre courriel et il nous fera plaisir d'enlever l'ancien système de Balance de votre compte (ex: facturer votre Balance négative, ou geler les points de Balance positive -qui resteront utilisables pour l'achat d'un nouvel appareil- ou l'abandon du rabais). 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente fin de semaine et une bonne journée d'Action de grâce !

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