BB bold 9700 et Kodoo prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Allô!
Je viens d'acheter ma carte Sim, je l'ai activée et insérée dans mon Blackberry Bold 9700 mais je n'ai aucune réception de signal. En vérifiant avec le téléphone d'un ami, cela a fonctionné parfaitement. Avez vous une idée?
Merci
Photo de JL LM

JL LM

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Est ce que votre BlackBerry est un téléphone Koodo? Si ce n'est pas le cas, est ce que celui-ci est bien déverrouillé?

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de JL LM

JL LM

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
oui mon blackberry est déverrouillé car il vient de France mais j'ai pu profiter pendant quelques mois d'un forfait auprès de chez petrocanada. J'ai testé ma sim dans 2 autres téléphones (un vieux samsung déverrouillé et un plus récent). La sim n'est pas reconnue par l'ancien mais automatiquement par le récent (déjà fonctionnant avec un forfait Koodo).
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir, Je suggère de vérifier la compatibilité de votre appareil en cliquant sur ce lien: http://koo.do/1bc9aBg

Certains appareils BlackBerry peuvent ne pas fonctionner sur notre réseau s’ils sont uniquement 2G ou si les fréquences supportées par l’appareil sont incompatibles. Ce n'est probablement pas le cas pour votre Bold 9700 donc je suggère de vérifier si la 3G est activée sur l'appareil car celui-ci ne fonctionnera pas sur 2G uniquement.

Tenez-nous au courant!

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.