Batterie ne charge plus Galaxy A5 Samsung

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Mon cellulaire Galaxy A5 acheté il y a moins d'un ans ne charge plus. Je l'ai laissé branché pendant plus de 2 jours et il ne rallume pas.
Il n'y a jamais eu de contact avec l'Eau ou quoi que ce soit, pendant la nuit j'ai oublié de le brancher et quand je me suis réveillée le téléphone était éteint, lorsque je l'ai branché, l'écran est resté noir.  

Ce problème est arrivé déjà à deux reprises au mois de décembre mais après l'avoir laissé connecté tout une journée il rallumait éventuellement. Toutefois, cette fois-ci il reste toujours éteint, même si ça fait 48 heures qu'il est branché. 

Ce mauvais fonctionnement du téléphone devrait être couvert par la garantie du fabricant. 

J'ai été au kiosque de Koodo le plus proche et ils m'ont dit que je dois me rendre au kiosque où j'ai acheté mon cellulaire, ce qui est hautement encombrant puisque j'ai déménagé dans une autre ville (Sherbrooke à Montréal).

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le kiosque à Sherbrooke mais je tombe toujours sur la boîte vocale. Les gens du kiosque à Montréal m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, d'aller sur YouTube voir si je pouvais trouver une solution.

Je trouve que l'appui technique sur une faille technique du téléphone est vraiment à désirer. Je n'ai pas une très bonne expérience pour le moment. 
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Jazmin Estevez Carlucci

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Publié il y a 4 mois

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Robert, Champion

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Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ils devraient vous l'échanger peu importe vous êtes ou. Est ce que vous avez expliqué la situation au kiosque a Montreal? Avez vous une facture avec vous quand vous y allez?
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Karl, Employee

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Si le téléphone est libre de tout dommages physiques ou liquides, vous pouvez visiter n'importe quel Kiosque Koodo ou boutique WOW Mobile pour demander des réparation sous garantie. L'appareil sera envoyé au centre de réparation du manufacturier. Un appareil de remplacement sera fourni (si disponible) pour la durée des réparations.