balance suite à interruption de mon compte

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  • Question
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J'ai mis fin à mon compte Koodo ce mois-ci. Sur ma facture de décembre, il me restait 45$ sur ma balance. Je m'attendais donc à payer 45$ sur ma facture de janvier. Mais on me charge 45$ de ''remise sur la balance'' et un autre 15$ pour ''frais de balance''. Est-ce qu'un employé de Koodo pourrait m'expliquer pourquoi on me charge un 15$ supplémentaire?!?
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Alexandra Haché

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  • mécontente

Publié il y a 1 an

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Robert, Champion

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Bonjour Alexandra.

Il se peut que ce soit une erreur dans le système, mais ca m'étonnerai. Je pense juste que le 15$ c'est la charge mensuelle + 45 restant. Est-ce possible?
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Alexandra Haché

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Pourquoi j'aurais une charge mensuelle de 15$? On paie toujours notre forfait mensuel un mois d'avance... Il me restait seulement 45$ sur ma balance... Est-ce que quelqu'un sur ce site peut avoir accès à mon compte et me répondre, ou je dois me présenter en succursale?
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Pierre-E Imbeau

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On m'a fait exactement la meme chose au paiement de ma balance..A ma grande surprise on m'a ajoute un $15.00 de frais de balance.. Tres surprenant pour une organisation du genre Koodo (Telus )..On se serait attendu a plus de rigueur de leur part.. Ce fait n'est mentionne nulle part....
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Pierre-E Imbeau

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Un geste plus qye surprenant..
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Julie, Official Rep

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Bonjour pierre-E,

J'ai aussi jeté un coup d'oeil à votre compte et vous avez bien raison, il y a eu une erreur de facturation et vous avez été chargé 15$ de trop. L'ajustement a été fait - vous pouvez le voir sur votre compte libre-service. 

Merci 
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Julie, Official Rep

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Bonjour Alexandra,

J'ai vérifié votre compte et je vois en effet qu'il y a eu une erreur de facturation. Le 15$ additionnel a été enlevé de votre facture, vous pouvez voir l'ajustement dans votre compte libre-service. . 

Merci! 
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Stéphanie

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Bonjour Julie,

Il m'arrive la même situation que pour Alexandra. Je viens de mettre fin à mon compte Koodo et un montant de 15 $ de 'frais de balance' a été ajouté à ma facture... Pouvez-vous vérifier mon compte? Je ne comprends pas d'ou ça peut provenir.

Merci!
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Mathieu, Champion

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Bonjour Stéphanie,

Tu vas devoir contacter Koodo sur Facebook pour valider votre compte et vérifier ce qui es arriver.
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Julie, Official Rep

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Bonjour Stéphanie! Je ne trouve malheureusement pas de compte Koodo lié à votre adresse courriel. Pouvez-vous nous contacter sur Facebook ou Twitter en messagerie privée? Il nous fera plaisir de vous répondre :).