Balance Koodo n'augmente pas

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Depuis 3 mois ma balance est à 2.54$. Pourquoi elle n'augmente pas?
Photo de Lorraine Houle

Lorraine Houle

  • 4 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lorraine,

Si tu a changer a un des nouveau forfait (depuis le debut mai je crois), tu serais maintenant sur un forfait sans de balance qui arrête d'accumuler une balance positive. 
Photo de Lorraine Houle

Lorraine Houle

  • 4 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Merci, cependant je n'ai pas changer de forfait.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce que tu avais changer pour recevoir un 10% de rabais pour un escompte de "BYOD"?
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lorraine ! Est-ce-que cela fait plus de deux ans que vous avez votre appareil ? Si oui, nous avons alors probablement crédité le restant de votre balance Koodo afin de ne plus avoir un solde négatif. Par contre, vous n’accumulerez plus de contribution positive. Si c’est le cas, ceci serait indiqué en dernière page de votre facture de mars ou avril 2015.  Vous pouvez la consulter en ligne, à partir de votre compte libre-service : http://koo.do/1WZPANu. Tenez nous au courant !
(Modifié(e))
Photo de Lorraine Houle

Lorraine Houle

  • 4 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Merci. C'est en plein ça: 1. j'ai mon téléphone depuis plus de 2 ans et on a crédité ma balance. J'ai vérifié.

Merci encore

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.