balance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Ma balance est de 3.94 je vois sur une facture de mai 2015 un credit 56.94 mais je vois aussi un 56.94 en positif qui fait zero je ne comorends pas que ma balance n'est pas pkus haut quand je n'ai jamais changer mon forfait et j'ai toujours payer le meme montant sur ma facture !
Photo de joanie

joanie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joanie,

En juin 2015, nous avons ajustés les balances de certain client afin de suivre notre règle de balance remboursée en 24 mois et donc à cette date vous êtes très certainement passé sur la nouvelle balance. C'est pourquoi il ne doit plus y avoir de contribution Koodo sur votre balance. Pour en savoir plus, veuillez vérifier votre facture d'avril 2015.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.