balance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
Bonjour,

Ma facture du mois de Septembre indiquait que ma balance était rendue à 0$. Or, ma facture du mois d'Octobre comprend encore un 15$ additionnel pour payer ma balance... Est-je mal lu ou s'agit-il d'une erreur de facturation de votre part?

Merci d'avance,

Karl Halmos-Westram
Photo de karl halmos

karl halmos

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confus

Publié il y a 7 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1308 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karl,

Est ce que votre balance est maintenant a +15$ ou bien elle est encore a 0$?
Photo de karl halmos

karl halmos

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il est encore à 0$
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karl,

Tu risque de devoir contacter Koodo directement pour qu'ils repare le bug.