Balance de 100$ à zéro

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je ne comprend pas pourquoi, mais ma balance est passer de près de 100$ à 0$... je me demandais si c'est normal. Deplus si vraiment ma balance est à zéro je peux changer mon forfait. Je voulais donc savoir si on peut choisir les nouveaux forfaits sans changer de téléphone. Merci
Photo de Andrée-Anne Chatigny

Andrée-Anne Chatigny

  • 11 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1358 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Les plus anciens plans de 2 ans avec balance tombent à zéro depuis le début de juin. C'est peut-être la raison, mais nous n'avons aucun accès à votre compte. Faudrait vérifier avec service à la clientèle.

Avec la balance à Ø, vous pouvez choisir parmi les nouveaux forfaits, mais l'escompe de 10% sur les anciens forfaits n'existe plus.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
A partir du 3 juin, n'importe quelle ballance qui as ete cree avant le 3 juin 2013 as ete annuler et mit a 0 pour respecter la nouvelle loi du CRTC.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.