Baisse du service chez Koodo

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J'ai changé de téléphone et de forfait dernièrement et j'ai tenu à rester avec koodo car le service était exceptionnel. Seulement depuis je n'ai plus de email ou de SMS pour m'aviser que ma facture est prête. Résultat j'ai passé quelques jours et je me retrouve à payer des frais pour facture impayée. Très décevant venant de la part d'une des compagnies qui se démarque des autres. Je ventais le service A1 de Koodo, n'ayez crainte que je vais me réviser auprès de mes proches. Maintenant est ce qu'ils vont m'envoyer un avis pour ma prochaine facture?
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MaryC

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Publié il y a 1 an

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Daniel, Employee

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Bonjour MaryC! Autant qu'on le voudrait, il est malheureusement pas possible pour nous de changer vos paramètres de notification pour la facture, 

Voici les instructions qui vous aiderons à vérifier que vos notifications sont bien configurées:

- Ouvrez une session de votre LIbre Service ici: http://koo.do/2eb7PAT
- Aller à la section du bas qui s'appelle "Vous ne trouvez pas..."
- Cliquez sur "Visualiser l'historique des transactions"
- Cliquez sur "Changer type de facture et d'avis"
- Choisissez le ou les avis qui vous vous conviennent
- Si le ou les cases que vous voulez sont déjà cochées, décochées ces cases-là, rafraichir la page et ensuite cochez les cases pour les notifications que vous voulez recevoir.

J'espère que cette réponse vous est utile.

Je vous sougaite une Bonne Année, MaryC :)