Meilleure réponse par Vincent
Afficher l'originaljai oublier mon mot de passe et ma question de sécurité
J'ai oublier mon mot de passe pour pouvoir aller voir ma facture ou changé mon forfait et lorsque j'arriveàa ma question secrète je l'ai oublier elle aussi... lolll s'il vous plaît aider moi!!!
This topic has been closed for comments
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Sandra ! La meilleure chose à faire est de nous appeler afin que nous puissions régler la situation rapidement. Veuillez composer le *611(option 5) à partir de votre téléphone Koodo. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.