jai oublier mon mot de passe et ma question de sécurité

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai oublier mon mot de passe pour pouvoir aller voir ma facture ou changé mon forfait et lorsque j'arriveàa ma question secrète je l'ai oublier elle aussi... lolll s'il vous plaît aider moi!!!
Photo de Sandra Gadoury

Sandra Gadoury

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • fâche

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sandra !

La meilleure chose à faire est de nous appeler afin que nous puissions régler la situation rapidement. Veuillez composer le *611(option 5) à partir de votre téléphone Koodo.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.