J'arrive d'euope et j'ai un telé inteligent j'aimerais savoir quel sond les bands et fréquences que vous supportez

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Je ne soujaite pas nécessairement le 4g+ du 3g peut suffire
Photo de jean-philippe

jean-philippe

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Philippe, si votre appareil est compatible avec les fréquences 850/1900 (3G), il devrait fonctionner sur notre réseau. Vous pouvez vérifier si votre appareil est compatible avec le numéro IMEI via le lien suivant: http://koo.do/115pbhk

Pour connaitre le numéro IMEI de votre appareil, composez *#06# et le numéro s'affichera (le numéro devrait également figurer sur l'appareil).

Assurez-vous de déverrouiller votre appareil avec le fournisseur d'origine afin qu'une carte SIM Koodo puisse fonctionner.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir :)
Photo de jean-philippe

jean-philippe

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Tayeb. Oui jai essayé l'outil test avec le IMEI. Mais j'obtien un msg qui dit que ce IMEI n'est pas valide. Voici la description des fréquence du telephone européen en question.

2G GSM 4 bands
3G WCDMA 850/2100

Pouvez vous me dire s'il fonctionnera avec un plan mansuel de Koodo?

Merci

JP
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Je vous en prie Jean-Philippe :) Si vous pouvez me confirmer le modèle de votre appareil, je serai en mesure de faire une recherche pour essayer de confirmer si votre appareil est compatible. Merci.
Photo de jean-philippe

jean-philippe

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il s'agit d'un cell chinois acheté en Europe. C'est une copie casi conforme d'un Samsung vendu par Star, le model est le S7100 de STAR
(Modifié(e))
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Philippe !

Afin de confirmer que ce téléphone sera compatible, je vous conseille de vous présenter dans une boutique Koodo où l’un de nos représentants se fera un plaisir de tester votre téléphone avec une carte Sim Koodo.

Afin de trouver la Boutique la plus proche, veuillez cliquer sur ce lien : http://koo.do/IVOQTV

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.