Données invisibles et facture plus cher pourquoi?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,
le mois dernier sur ma facture j'ai payer plus cher qu'à l'habitude et je ne comprend pas pourquoi?Par ailleurs , pendant ce mois-là j'ai été incapable de voir me données internet que j'avais utilisées. Jdevais en avoir utiliser jusqu`à 500MB et ça me montrait que j'en avais utliliser que 0.94MB. Je me demandais si cela pourrait avoir un lien? Même encore là je ne peut pas avoir dépasser sinon un texto de koodo m'aurait été envoyer et j'ai une limite sur mes données : à 1KB je ne peut plus aller sur internet à moins d'avoir le réseau WIFI.

Mise à part un probleme technique qui concerne ça je ne vois sérieusement pas pourquoi j'ai payer plus cher et ça m'aggace parce que c'est pas vrai que jvais me mettre a payer 15$ de plus que ce que j'avais l'intention de payer au depart!!!
Photo de Alexandra St-georges

Alexandra St-georges

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandra, nous n'avons pas accès aux comptes des clients ici. Afin que l'on puisse vérifier ce qui s'est passe, je vous suggère de nous appeler. Nous sommes disponibles au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.