Que dois-je faire pour retourner mon téléphone ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Rapportez votre téléphone dans l'état où vous l'avez reçu, avec toutes les pièces et l'emballage d'origine, ainsi qu'une copie de votre ticket de caisse, à l'endroit où vous l'avez acheté. Par exemple :

- Les achats effectués dans une Boutique Koodo peuvent être retournés à n'importe quelle Boutique Koodo.
- Les achats effectués chez un partenaire de vente doivent être retournés au lieu d'achat.
- Les achats faits en ligne doivent être retournés par courrier; on peut entamer la procédure en appelant au *611 sur votre téléphone Koodo Mobile, en composant sans frais 1 866 99-KOODO, ou 647-788-4337. Nous vous ferons parvenir une enveloppe prépayée et adressée afin que vous puissiez nous expédier le téléphone.

Les accessoires achetés sur koodomobile.com ne peuvent être retournés, sauf s'ils sont défectueux.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.