Avoir un nouveau téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour,j'ai été chez Koodo pour changer de contrat pour avoir le forfait à 28$/mois et j'avais en tête de me procurer un appareil à 0$ le Moto G Play avec la petite balance mais la vendeuse m'a conseiller de garder mon téléphone que j'ai en ce moment et que j'economise. J'aimerais savoir si il serait possible de me procurer le téléphone que je voulais si j'ai déjà signer le contrat.
Photo de Spartan117 2FU

Spartan117 2FU

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Vous pouvez choisir un téléphone en tout temps. Si vous ne souhaitez pas retourner en boutique, vous pourriez passer la commande en ligne en vous connectant au Libre-Service. Si vous souhaitez l'appareil rapidement, nous vous conseillons de retourner en boutique :-).

Merci
Photo de Spartan117 2FU

Spartan117 2FU

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce que je vais avoir des frais si je change de téléphone?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez effectuer un réhaussement d'appareil à tout moment, notez qu'il sera nécessaire de rembourser toute balance Koodo si vous souhaitez en utiliser une nouvelle à l'achat d'un nouveau téléphone. Le montant que vous devrez éventuellement payer pour le nouveau téléphone dépendra du prix de vente de l'appareil, de la balance que vous utiliserez pour l'obtenir ainsi que des éventuelles promotions disponibles au moment de l'achat.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!