Avoir 2 prépayés dans un même compte du libre service Koodo.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour, j'ai un téléphone prépayé et j'ai voulu en avoir un deuxième. Lorsque sur le site j'ai voulu l'activer, je n'ai pas pu le faire car mon adresse courriel était déjà utilisé pour le premier. J'ai appelé au #611 et ils m'ont dit que je devait le faire avec une nouvelle adresse de courriel.

Donc, est-il possible maintenant de transférer le compte de mon deuxième prépayé dans le même compte du libre service de Koodo avec qu'une adresse de courriel comme nom d'utilisateur?
Photo de Robert Brousseau

Robert Brousseau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Robert,

Étant donné qu'il s'agit d'un compte prépayé, il n'est pas possible d'avoir plusieurs lignes sur un seul et même compte. C'est pourquoi chaque ligne doit avoir un nom d'utilisateur unique (adresse courriel) pour accéder au Libre-service.

Vous pouvez créer un autre profil pour votre seconde ligne avec une nouvelle adresse courriel. La création d'une nouvelle adresse courriel (si nécessaire) ne devrait prendre que quelques secondes :)

Passez une agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.