Avertissement de l'atteinte de ma limite de données

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La dernière journée de mon mois, j'ai reçu un avertissement me disant que j'avais atteint ma limite de données et que Koodo bloquait mes données afin d'éviter des frais. Ma facture vient d'arriver et j'ai des frais de 5$ pour avoir dépassé ma limite!! Pourquoi me dire que mes données seront bloquées afin d'éviter des frais si vous êtes pour me charger quand même?

Avec les données Zéro Surprise et en plus avec le message qui me disait que mes données avaient été bloquées, je ne m'attendais pas à recevoir un surplus sur ma facture. Je ne comprends tout simplement pas comment se fait-il que j'aie été facturé quand même??
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Geneviève Thibodeau

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Geneviève,

Il semble qu'une infime quantité ait créée ce frais de 5$ (0.1992 MB). Un crédit sera appliqué sur votre compte.

Merci
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Geneviève Thibodeau

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Merci beaucoup!
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