Avantage aux anciens clients

  • 2
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Vous devriez offrir des avantages aux anciens clients afin de les encourager a rester avec vous. Vous pourriez augmenter légèrement le pourcentage de la balance au fur et a mesure que les années passent.
Exemple : Apres 5 ans, les clients auraient droit à 20% plutôt que 15%, ce qui encourage à rester et changer de téléphone.
Ou offrir la possibilité d'aller au delà de 150$ (dans le positif) pour qu'il soit plus accessible de changer pour un téléphone haut de gamme.
Photo de David Germain

David Germain

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.