Aucune carte SIM

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour j'ai comme un petit problème avec mon Samsung Galaxy GTS-5830. Je l'ai échappé hier mais heureusement le téléphone n'a aucun dommage mais depuis ce temps la mon téléphone m'écris que je n'ai aucune carte SIM et il est barré pour les appels/textos! Je l'ai ouvert pour vérifier si la carte était brisée et tout a l'air en bon état.....Je l'ai formaté et ça n'a rien changé! Est-ce qu'il existe un moyen pour moi de l'arranger ou je dois me présenter chez Koodo? Merci d'avance!
Photo de Philippe Boisvert

Philippe Boisvert

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Sebastien Djpicasso

Sebastien Djpicasso

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est peut être un petit problème du au fait qu'il est tombé par terre donc oui pour la reparation .
(Modifié(e))
Photo de MatB

MatB

  • 75 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Et avant d'aller à la boutique essayez votre SIM dans un autre téléphone pour voir si elle va marcher, si elle marche dans l'autre cellulaire c'est alors le téléphone qui est brisé.
Photo de Dave Vermette

Dave Vermette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En effet, suivre les indications de MatB, fait un test avec un autre téléphone (celui-ci doit être actif avec Koodo) et profites de l'ocassion pour faire l'inverse, c'est-à-dire, introduis la carte SIM de ton ami dans ton cellulaire pour voir si cela fonctionne. De cette façon, tu sauras clairement si c'est le téléphone ou la carte qui est en trouble. Si la carte SIM est défectueuse, présente toi dans un kiosque Koodo et il sera possible de la changer pour aussi peu que 10$. Parcontre si c'est le téléphone, un envoi en réparation sera la meilleur solution pour toi.

Bonne chance avec cela.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.