Aucune facturation

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Je viens tout juste de me créer un nouveau compte pour pouvoir payer mes factures seule. Avant, c'était sur le compte à mon père que cela se faisait. Cependant, après avoir eu une IMMENSE difficulté à enfin me connecter sur mon propre compte libre-service, ma facture indique rien dutout. Et je veux payer ma balance koodo pour m'acheter un nouveau cellulaire mais c'est impossible de le faire. Le message me dit que ''soit ca ne fait pas 3 mois que je suis membre koodo (pourtant ca fait 3 ans que j'ai un téléphone avec koodo) ... soit que je n'ai pas régler ma première facture en entier ou que je suis assujeti au programme de limite des dépenses.

Pourquoi je ne peux pas payer ma balance et pourquoi je n'ai pas de facture? Alors que sur le compte à mon père, mon numéro n'est plus visible.
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Rosanne Gravel

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Publié il y a 2 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Rosanne! Nous sommes vraiment désolés pour ce délai de réponse. Je vois que vous avez un profile LIbre-Service "actif". Avez-vous toujours de la difficulté à accéder à votre facture et à faire votre paiement?  
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Caroline Belval

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J'ai aussi le même problème
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Robert, Champion

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Bonjour Caroline, 

Si vous n'avez pas réussi a régler votre problème, je vous conseil de contacter Koodo!