Aucune carte sim détectée

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 11 mois
Je suis un client prépayé.  Mon téléphone précédent utilisait une carte micro sim.

J'ai acheté une nano sim en magasin pour pouvoir utiliser un nouveau téléphone qui est débarré.

Je suis allé dans mon compte prépayé pour changer la carte sim pour la nouvelle dans l'onglet ''remplacement du carte sim''.

Sur mon téléphone, je n'ai que le message ''Aucune carte sim détectée''.

Que dois-je faire pour la faire fonctionner?
Photo de Xa

Xa

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 11 mois

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Xa,

Cela peut paraître stupide, mais est-ce que la carte SIM est dedans? Si la carte SIM n'est pas détectée, c'est un problème avec la carte. Ce que vous avez fait est dans les règle de l'art!
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1357 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si vous n'êtes pas trop loin, vous pouvez amener votre appareil chez un comptoir Koodo et faire un essai de votre SIM et appareil avec l'équipement du magasin pour voir si l'un au l'autre fait défaut.