Aucune carte Sim

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai un motorola X play, et depuis 2h, ca me dit "aucune carte Sim" donc je ne peux ni recevoir d'appels, ni envoyer ou recevoir des textos. C'est mon seul moyen de communication, alors je ne comprends. Je n'ai pas touché l'emplacement de la carte Sim, c'est vraiment arrivé alors que j'étais en pleine discussion.
Photo de Delphine Monsallier

Delphine Monsallier

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Ferme le telephone, sort la batterie si possible ainsi que la carte SIM. Laisse les sortis pour quelque minutes et re-assemble le telephone. Sa devrais fonctionner.
Photo de Delphine Monsallier

Delphine Monsallier

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je peux pas faire ça. J'ai aucune idée de comment!!! :( j'Ai déjà éteint et réallumer, mais ca n'a pas fonctionné
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bon, jai fait la recherche a comment faire pour toi. Au coin en haut a gauche il y a un petit trou que tu vas devoir pesser un bouton qui se trouve dans cette petite crevase. Ceci vas sortir le petit tiroire de carte sd et SIM. 

Instructions anglais avec photo disponible ici.
Photo de Delphine Monsallier

Delphine Monsallier

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai essayé,,, ca ne marche pas
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Je te suggère de téléphone le service a clientèle au 1 (866) 995-6636
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Je te suggère de téléphone le service a clientèle au 1 (866) 995-6636 en utilisant un autre téléphone que celui ci.
(Modifié(e))
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Delphine!  Est-ce que votre téléphone fonctionne maintenant?  Tenez nous au courant! 
Photo de Delphine Monsallier

Delphine Monsallier

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai dû me rendre en boutique pour la changer. Lors de mon achat, je n'ai pas le petit outile qui me permet "d'ouvrir" l'espace à carte Sim. Heureusement la boutique était ouverte. sinon j'aurais passé la semaine sans connexion

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.