Aucun son sur mon moto g

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonsoir, j'ai acheté un moto g 3 generation mardi et le son ne fonctionne déjà plus. Il n'y a pas de sonnerie lorsque je reçois un appel, les vidéos n'ont pas de son, les notifications n'ont plus. Aucun son ne fonctionne, mais pourtant tout est activé. Je l'ai fermé et réouvert et toujours rien. Les mises à jour ont tous été fait hier. Je ne comprends pas trop ce qu'il a. Pourriez-vous m'aider ?
Photo de Marie-Pier Côté

Marie-Pier Côté

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pier,

Pourrais tu nous donner une capture d'ecran du menu de son dans les parametres?
Photo de Marie-Pier Côté

Marie-Pier Côté

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je peux pas le changer quand je clique dessus y'a rien.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pier,

Le mode "ne pas déranger" est correct, tout a de l'air bien configuré. Est-ce que tu as brancher des écouteurs dans le téléphone avant que ceci commence a arrivé?

Si oui, branche les écouteurs a nouveau et débranche-les. Il se peut que le téléphone pense encore qu'ils sont branchés. 
Sinon, je te conseille une restauration complète du téléphone. Par la suite, si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille de l'échanger puisque tu es encore dans les 15 jours d'échange.
Photo de Marie-Pier Côté

Marie-Pier Côté

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, merci. Je suis allé en boutique et nous avons restaurer le téléphone et j'avais toujours le même problème. Donc, nous l'avons échangé pour un nouveau.
Photo de Marie-Pier Côté

Marie-Pier Côté

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est après avoir fait la mise à jour du système que le problème est survenu. Pour mon nouveau, j'ose pas trop faire cette mise à jour.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Parfait! Content de voir que c'est réglé! Je te conseille quand même de faire la mise a jour, ceci ne devrait pas arriver et si sa arrive encore tu serais encore dans ta période d'échange. 
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pier! Assurez-vous que le son est allumé en vous rendant dans Paramètres - Sons et notifications. Tenez-nous au courant! 
Photo de Marie-Pier Côté

Marie-Pier Côté

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Tout est allumé, j'avais vérifié.
(Modifié(e))
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Je crois avoir trouvé le problème Marie-Pier. En-dessous de ''Vibrer aussi pour les appels'', là où il est indiqué ''Ne pas déranger'' fait en sorte que vous ne serez... pas dérangée ;) Vous devriez plutôt mettre ''Toujour sonner'' et vous serez en mesure d'entrendre votre sonnerie. 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.