Aucun accès a mon Compte

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai reçu un message comme quoi ma facture était prête pour être payée il y a trois jours de cela. Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte, trois choses différentes arrivent.
Soit j’accède a une page d'erreur 404, peut importe quel navigator internet j'utilise.
Soit il y a le petit message qui dit que je n'ai pas droit d'acces à ce compte et si c'est sensé être le mien, de réessayer.
Soit j'arrive a me connecter, mais je n'ai accès qu'a l'espace ou je peux changer mon adresse mail ou mon mot de passe, mais je n'ai accès a absolument rien d'autre. :(
J'aimerais bien pouvoir payer mes factures.
Photo de Mylene Charette

Mylene Charette

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mylene,

Assaille d'effacer le cache et les "cookies" de ton navigateur web. Ceci regle souvent les problemes avec le site du libre-service.

Si par apres, tu n'as pas access a rien encore, contacte Koodo en utilisant le *611 de votre cellulaire Koodo.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.