Changement de forfait accidentel sur plusieurs téléphone.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
J'ai changé de forfait sur un de mes trois téléphones. J'ai reçu un email de confirmation pour ce téléphone. Or, bizarrement, le nouveau forfait s'est appliqué à un deuxième téléphone. J'essaie d'appeler, mais, évidemment, temps d'attente à mourir. Que faire?
Photo de Robert Marineau

Robert Marineau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Robert, il faut prendre contact avec notre Service à la Clientèle car nous n'avons pas accès aux comptes des clients ici. Si vous avez de la difficulté à nous rejoindre par téléphone, vous pouvez nous envoyer un courriel via votre compte Libre Service: http://koo.do/11k9ZUY. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.