Attente de permission de titulaire d'adresse

  • 5
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
  • (Modifié(e))
Bonjour cela fait VRAIMENT longtemps que j'attend pour recevoir le courriel pour authentifier mon adresse pour pouvoir utiliser le libre-service!  
Voici le message que mon ecran affiche 
Vous êtes toujours en attente d'approbation.

Il semble que ce compte soit déjà lié à une autre adresse de courriel. Vous êtes toujours en attente de la permission du titulaire de cette adresse de courriel. Nous vous enverrons un courriel lorsque l'appronation aura été reçue.

Photo de Martine Delorme-Loiselle

Martine Delorme-Loiselle

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 5
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Martine,

Ce n'est pas Koodo qui doit envoyer ce courriel, mais bel et bien le titulaire du compte. Il va falloir que vous le contactiez afin qu'il approuve votre accès au compte
Photo de Martine Delorme-Loiselle

Martine Delorme-Loiselle

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mais c'est moi la titulaire du compte alors je ne comprend absolument rien!
Photo de Josiane Labonté

Josiane Labonté

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je reçois exactement le même message...et je suis la seule et unique titulaire du compte. J'ai beau me parler à moi-même, je n'arrive pas à avoir d'approbation! :o)
(Modifié(e))
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
 Bonjour Joasiane! 

Serait-il possible de nous contacter via la messagerie privée Facebook? Nous serons en mesure de vous aider avec ce problème! 

Merci
Photo de Eric Desnoes

Eric Desnoes

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème, je suis le titulaire de ma ligne et toujours en attente d'approbation, sans pour autant avoir reçu le courriel d'approbation. 
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

J'aime bien votre humour haha. Dans ce cas, je vais demander de l'aide a qqn d'autre pour voir ce qu'il s'est passé
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Martine!

Il semblerait que le compte ait été ouvert avec une adresse Courriel différente et c'est ce qui cause ce problème! 

La bonne nouvelle est que nous pouvons vous arranger ça en quelques minutes. Je vous demanderais seulement de bien vouloir nous contacter via la messagerie privée Facebook afin que nous puissions authentifier votre compte avant d'y apporter des changements! 

Merci :)! 
Photo de Érika Lessard

Érika Lessard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème et je ne sais pas comment vous envoyer un message sur facebook !
Photo de Chantal Brulotte

Chantal Brulotte

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
moi aussi jai ce meme probleme