Attente d'approbation pour accéder à mon compte

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Bonjour, je suis passée de Public Mobile à Koodo hier. On m'a envoyé un lien pour valider mon adresse courriel sur lequel j'ai cliqué. J'ai ensuite changé mon mot de passe. Maintenant quand je veux accéder à mon compte libre-service, on me dit que je suis en attente de l'approbation du titulaire du compte pour que j'aie accès à ce compte. Mais c'est moi la titulaire. Je suis bloquée à mon propre compte. J'ai écrit au service à la clientèle mais j'aimerais pouvoir accéder à mon compte plus rapidement. Je me demande si j'ai fait une bonne affaire de passer à Koodo. Merci.
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A-M

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Publié il y a 1 an

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Mathieu, Champion

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Bonjour A-M,

Tu as ce message parce que tu as assailler de creer un compte libre-service. Quand tu t'est inscrit avec Koodo, le compte es crée automatiquement. Tu vas devoir attendre d'avoir une réponse de Koodo pour résoudre se problème.
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A-M

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Merci beaucoup Mathieu pour cette réponse. Je remarque aussi que mes courriels n,entrent pas sur mon téléphone depuis hier au moment où je suis passée à Koodo.  Est-ce que c'est relié aussi?
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Mathieu, Champion

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Sa devrais pas avoir un effet. Tu risque de peut-être devoir reconfigurer vos paramètres d'APN.
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A-M

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Merci beaucoup, mais je n'y arrive pas.  Je vais devoir aller en boutique je crois.  
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A-M

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O.K. le service à la clientèle m'a redonné accès à mon compte et ils m.ont envoyé une version simplifiée de comment me connecter au réseau donc mes problèmes sont résolus.  Ils mont affirmé que je ne me ferais pas charger pour cela.  Merci beaucoup pour l'aide.
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Steele Duf

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j'ai le même problème actuellement...au téléphone il a effacé l'ancien compte et envoyé le lien pour m'en créer un autre...même BIP de message...j'attends que Koodo m'envoie de quoi...je contacte par Facebook ou je me rends en Boutique...parce que mine de rien, j'ai un compte à payer moi là
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Steele,

Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook, si vous avez encore besoin d'aide? Voici le lien : https://m.me/Koodo

Au plaisir de vous assister!
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Đặng Hán Kiệt

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J'ai contacté Koodo par Facebook pour obtenir finalement l'approbation.
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A-M

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Merci!
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Stéphane Martin

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J'ai le même foutu problème après avoir créer le compte. En attente d'approbation pour mon propre compte. Site web pourri, y'a pas dire. Les liens envoyés par koodo ne sont pas sécuritaire (koodo.com/inscription) est un example. En boutique, on nous demande de s'inscrire au Libre-service puis après des problèmes de connexion à son propre compte. Je n'ai pas l'intention de m'inscrire à Facebook, ni à Twitter pour gérer un problème. Je n'utilise pas ces plateformes puisqu'ils ne respectes pas la vie privée des gens et revendre ces informations à des personnes tiers. Voilà le pourquoi de la gratuité de ces plaformes merdi....
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Stéphane, vous êtes cordialement invité à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone, si vous avez besoin d'aide avec votre compte. Un représentant sera en mesure de vous aider. 
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Goran, Champion

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