arret temporaire sur le libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 mois
  • Répondues
Bonjour,
Je pars 4 mois à l'étranger et j'aimerai mettre mon forfait en arrêt temporaire à 15$ mais je ne trouve ce forfait nul part sur le libre service. Pourtant, la représentante que j'ai eu au téléphone m'a dis de le faire sur le site sinon ça me coûterait 10$ si elle le faisait à ma place. Comment faire ?
Photo de Canelle Péré

Canelle Péré

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Canelle,

Tu dois contacter Koodo pour faire le changement. ce n'est pas possible de le faire en ligne donc tu vas pas avoir de frais pour ceci.
Photo de Kath Lac.

Kath Lac.

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce qu'il y a des frais à chaque mois pour que notre forfait soit en "arrêt temporaire" ou c'est seulement 15$ peu importe le temps d'arrêt ?
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
C'est 15 $ par mois, et votre plan actuel n'est pas nécessairement renouvellable. Vous devez choisir parmi les forfaits disponibles lorsque vous re-animez votre service. Faut faire un calcul selon vos besoins.

Si l'arrêt est pour peu de temps, et vous avez un plan très intéressant, c'est peut-étre préférable de maintenir votre forfait actuel plutôt que de prendre une chance sur les tarifs offerts en revenant.

Si c'est pour plusieurs mois, vous pouvez faire porter votre numéro à un service VoIP. Vous devez, par contre, régler votre balance et votre compte Koodo sera fermé. En installant un logiciel comme Zoiper, vous pouvez continuer d'employer votre ancien numéro n'importe-oû que vous avez accès au wifi ou aux données mobiles.
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 104 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Il faut aussi noter que les frais de Balance restent facturés chaque mois ainsi que tout à-côté demeurant actif au compte. Pour plus de détails sur cette option et ses conditions, vous pouvez visiter cette page de notre site d'aide : http://koo.do/2smAOr0