arrêt temporaire forfait 15$

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je suis présentement en voyage pour 3 mois et j'aimerais maintenant prendre le forfait de 15$ (arrêt temporaire). Lorsque je veux changer mon forfait celui-ci n'apparait pas dans les choix déroulants. Comment faire pour faire ce changement ? 
Merci.
Photo de Annie

Annie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
C'était disponible dans le libre-service jusqu'à récemment.

Apparemment, il y eu des abus, et faut maintenant contacter le service à la clientèle. *611 ou :

Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. Vous allez éviter de perdre votre temps pendant que votre appel est en ligne pour une réponse.


(Modifié(e))