Arnaque ?

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Pourquoi Koodo nous charge plus chers les mois ou on change de forfait ? (exemple j'ai change mon contrat de 45$ a un contrat de 55$ et je recois une facture de 72 $ ???

Je crois Koodo doit apprendre à compter.
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Laurent Lizotte

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Publié il y a 4 ans

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Zaphod Beeblebrox

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(Google Translate)

Jetez un oeil à la page trois de votre facture. C'est vous dire pourquoi le projet de loi est ce qu'elle est. Au lieu d'être insultant pour l'entreprise, jetez un oeil sur les détails de votre projet de loi au lieu de simplement la première page. Il ya des chances, il est la répartition proportionnelle parce que vous avez changé votre plan.
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Nabil, Employee

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Bonjour Laurent,

À aucun moment Koodo, vous a « chargé » plus. Lorsque vous faites un changement de forfait en cours de cycle, il y a ce qu'on appelle un prorata sur votre prochaine facture.

Dans votre cas en passant d'un forfait à 45$ à un forfait à 55$ en cours de cycle, il y a obligatoirement un ajustement qui va apparaitre sur la prochaine facture puisque les forfaits ne sont pas au même tarif.

Sur votre facture, vous avez donc eu le forfait à 55$ pour le mois qui arrive et vous devez aussi avoir eu le prorata. Ce prorata est calculé en vous remboursant une partie de votre précédent forfait et en vous facturant une partie d'une nouveau forfait (de la date du changement jusqu'à la date de facturation).

Par exemple, si vous changez au milieu du cycle, sur votre prochaine facture, vous aurez le mois d'avance et nous vous rembourserons la moitié de votre précédent forfait et nous vous facturerons la moitié du nouveau forfait. Si vous choisissez un forfait plus élevé, obligatoirement, votre facture sera plus élevée.

Pour éviter un prorata, nous conseillons de faire les changements de forfait le premier jour de votre cycle de facturation si vous avez la possibilité d'attendre.

Le lien suivant vous permettra d'en savoir un peu plus sur la facturation : http://koo.do/SPZWhd.

Merci
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Claude

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C'est mieux de changer de forfait en fin de cycle de facturation, sa porte moins à confusion !

J'ai demander un changement de forfait par téléphone pour le mois suivant et tout c'est très bien dérouler. Un mois à 55$ et le suivant est passé à 45$ sans problème.

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