Application Koodo qui ne fonctionne pas

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Ne nécessitent pas de réponse
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai l'application Koodo sur mon iphone. Je me connecte pour voir mon utilisation etc mais meme avec mon # de tel ca me dit toujours de verifier mes informations, que les fonnes ne sont pas disponibles. Pourquoi?
Photo de CatLover

CatLover

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle, avez-vous un compte mensuel ou prépayé? L'application n'est pour le moment pas disponible pour les forfaits prépayés. Si vous avez un compte mensuel (postpayé), essayez de désinstaller l’application puis de l’installer à nouveau. Veuillez noter que vous devez obligatoirement avoir déjà un compte Libre Service (via un ordinateur). Merci!
Photo de Pierre-Luc Poisson

Pierre-Luc Poisson

  • 15 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Leur application bogue fréquemment!
Photo de CatLover

CatLover

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai un compte mensuel et déjà un compte sur le site web. Hier, j'ai réinstallé l'application et tout a fonctionné. Mais aujourd'hui le même problème revient :/ je suppose qu'il ne me reste qu'à attendre le perfectionnement de l'application. Merci quand même!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.