Application bloquer par un mot de passe

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de m

m

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • je viens d'acheter un nouveau cellulaire et l'application play store, koodo libre service et play film sont bloquer par un mot de passe que je ne connais pas puisque j'ai un nouveau cellulaire, et impossible de parler a quelqu'un du service a clientèle

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ? Avez-vous essayer d'ajouter votre courriel ?
Photo de m

m

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était Application bloquer par un mot de passe.
Photo de m

m

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Samsung j3
J'ai ajouter mes adresse courriel à gmail
J'ai essayer aussi de me crée une nouvelle adresse gmail
J'ai un compte Google
Il y a rien à faire les application me demande un mot de passe que je connais pas c'est erritant
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour M,

Pourriez-vous nous en dire plus sur ce mot de passe? S'agit-il du mot de passe d'une application particulière type (Sécurité, antivirus, etc...). Lorsque vous utilisez votre ancien téléphone, est ce que ce code est demandé? Est ce que ce code est demandé avec toute les applications ou seulement certaines.

Merci
Photo de m

m

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mon ancien telephone est inutilisable maintenant, mais je n'avais pas de mot de passe demander pour aucune application
Je ne peux pas accéder à l'application play store je ne peux rien installer d'ailleurs d'aucune façon
L'application libre service koodo qui est deja dans le cellulaire est bloquer de la même façon
Quand je pèse sur l'icône ça dit : vérification des donner
Et ensuite ça tombe sur une page qui indique: entrée le mot de passe actuel
Et je peux rien faire d'autre que d'essayer tout ce que je connais de mes mot de passe mais ça fonctionne pas
Donc play store, google play film, l'appli koodo libre service demande ce fameux mot de passe
Photo de m

m

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je viens de réaliser que je ne peux pas me crée de compte YouTube, play musique et Hangouts non plus vous avez une solution?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, 

Avez-vous réussi à vous connecter au Play Store ? Si oui, essayez de désinstaller les applications touchées par la situation, puis réinstallez-les.

Tenez-nous au courant ! 
Photo de Katia Rousseau

Katia Rousseau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème. Comment l'avez vous réglé ?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katia,

Pouvez-vous nous donner plus de détails? Vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook ou Twitter pour qu'on puisse vous assister d'avantage.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.